Lébonkopin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les bons copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alandra ou la naissance d'une chasseuse sans flêche

Aller en bas 
AuteurMessage
Alandra
Serveur
Serveur
Alandra


Nombre de messages : 1032
Age : 58
Date d'inscription : 29/07/2006

Alandra ou la naissance d'une chasseuse sans flêche Empty
MessageSujet: Alandra ou la naissance d'une chasseuse sans flêche   Alandra ou la naissance d'une chasseuse sans flêche EmptyMer 7 Mar - 13:00

C'est l'histoire d'un jeune garçon de 11 ans qui découvre, grâce à un copain de classe, un jeu soit disant génial : World of Warcraft.
Le garçon que nous appelerons Jérémy se mit à jouer à ce jeu au cybercafé du coin et en fut vite accro.
Il demanda alors à sa maman de lui offrir le jeu et l'abonnement pour son Noël. C'était le Noël 2005.
La maman, qui ne savait rien refuser à son fiston, s'exécuta et commanda illico presto le jeu tant convoité au Père Noël, qui le livra en temps et en heure, la nuit du 24 au 25 décembre 2005.

C'est l'histoire d'une maman qui décida de tester le dit jeu afin de s'assurer que rien dans tout ceci ne risquait de porter atteinte à la grande intelligence de son fiston. Elle créa une elfette (elle aimait la chute de rein et les oreilles en pointe) et la prénomma Alandra, un nom qui lui vint instantanément à l'esprit.

En l'espace de quelques heures, la mère fut contaminée au même titre que le fiston et commença alors, entre les deux protagonistes, une lutte acharnée pour savoir qui jouerait et a quelles heures. Bébadi et Alandra étaient sur Elune et comptaient bien y perdurer ^^

C'est l'histoire d'une elfette, du nom d'Alandra, accompagnée d'une araignée en guise de pet, qui errait du coté de Teldrassil, allant de quêtes en quêtes, en tentant difficilement de maîtriser sa compagne à 6 pattes, son arc et son carquois constamment vide.

Ce jour là, debout sur le ponton, se demandant s'il fallait prendre le bateau de gauche ou le bateau de droite, elle fit une rencontre qui quelque part changea sa vie et son désir de progresser.

C'était un elfe, niveau 60, habillé de sombre, les yeux lumineux, tout à la fois effrayant et intrigant. Il repondit aux questions stressées de l'elfette, sur le canal général et lui proposa son aide. Après avoir quêté quelques heures, ils s'entendaient déjà tellement bien, qu'ils remirent ça, les jours qui suivirent. L'Elfe était chevaleresque, dragueur comme pas permis, macho à ses heures, protecteur et critique tout à la fois. Il séduit l'Elfette, l'embrigada dans la guilde dont il était le chef et en fît une Rodeuse de la nuit.

Dans cette guilde elle rencontra beaucoup de monde : Ea, Divinea, Eiros entre autre et aussi, non des moindres, Kelissandre.

L'Elfe, dont le nom était Shadowdark, régnait sur tout ce petit monde, d'une main de fer quasi sadique, virant et reprenant les membres selon son bon vouloir, martyrisant à tour de bras les membres, consentants. Alandra s'y trouva très vite chez elle, decouvrant des joueurs chaleureux malgré leur masochisme évident.

Alandra et Shadowdark vécurent une jolie idyle, Alandra devenant rapidement une des favorites du chef de guilde... au même titre que Kelissandre qu'il gratifiait d'un beguin non négligeable... ignorant son sexe IRL ^^.

Alandra progressa lentement mais surement, toujours sous l'aile protectrice de Shadowdark et le suivit, ainsi que les autres, dans une autre guilde qu'il créa, l'Antre des loups. Elle en devint la reine, non sans avoir, avant, reçu le consentement d'Asceltis, la femme IG de Shadowdark, reine des Rodeurs de la nuit.

La rencontre se passa à Ironforge, au pieds des gryphons. Shadowdark présenta Alandra à Asceltis à qui il demanda sa bénédiction. Les deux elfettes s'entendirent tout de suite très bien, tandis que l'Elfe restait à l'écart, dans ses petits souliers ^^

C'est un peu plus tard, après une longue absence de Shadowdark, que Eiros et Divinea quittèrent l'Antre des Loups pour créer leur propre guilde : Elwënumenya. A son retour, Shadowdark décida de les suivre et entraina avec lui Alandra, Kelissandre, Ea et quelques autres.

Ils y rencontrèrent Alphaphoenix, Valorius, Almasinwë, Aëlinel et bien d'autres. Le début d'une toute autre aventure ...


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alandra
Serveur
Serveur
Alandra


Nombre de messages : 1032
Age : 58
Date d'inscription : 29/07/2006

Alandra ou la naissance d'une chasseuse sans flêche Empty
MessageSujet: La suite...   Alandra ou la naissance d'une chasseuse sans flêche EmptyMer 7 Mar - 13:54

La vie chez les Elwënumenya était bien différente.

Alandra s'y sentait juste comme invitée, parce que Shadowdark l'avait imposée. Sa position sociale dans la guilde était différente et surtout, celui qui se cachait derrière Shadowdark s'éloignait petit a petit de World of Warcraft pour de futures ambitions professionnelles... et de Alandra, par la meme occasion !

Le désir de jouer n'y était plus, malgré la présence constante de Kelissandre et l'aide régulière de Valorius, Alandra n'avait plus gout ni a Wow, ni à rien d'ailleurs ^^

Etait-ce la fin de Wow pour Ally ?


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alandra
Serveur
Serveur
Alandra


Nombre de messages : 1032
Age : 58
Date d'inscription : 29/07/2006

Alandra ou la naissance d'une chasseuse sans flêche Empty
MessageSujet: Re: Alandra ou la naissance d'une chasseuse sans flêche   Alandra ou la naissance d'une chasseuse sans flêche EmptyMer 7 Mar - 14:17

Wow sans Shadowdark n'avait plus la même saveur et Alandra se mit à songer à quitter Elune pour ne plus jamais y revenir

C'était sans compter sans une nouvelle amitié qui naquit entre deux êtres totalement différents et deux caractères opposés, une amitié hautement improbable qui pourtant fit redémarrer Alandra.

Cet Elfe là était bougon et raleur. Sur le canal guilde il ne cessait d'insulter Shadowdark et leurs disputes simulées retentissaient à travers Elune. Alandra n'aimait pas beaucoup ce malotrus qui osait tenir tete à son Shadow d'amour. D'ailleurs il avait un nom idiot : Almasinwë

Loin du despotique Shadowdark, Almasinwë était un bon vivant, aimant boire et manger, ne se souciant pas le moins du monde du qu'en dira-t-on, il était totalement l'opposé d'Alandra.

Pourtant, alors qu'Alandra procédait à une psychanalyse des personnes présentes sur le canal guilde, ils se parlèrent pour la première fois. L'étude que fit Alandra sur le caractère affiché d'Almasinwë fut si vrai que l'elfe bougon voulut en savoir un peu plus sur l'elfette fine mouche.

Almasinwë pris en charge la peine d'Alandra et la balaya en l'espace d'un mois. Shadowdark était désormais dans un coin caché du coeur d'Alandra, tandis qu'Alma y régnait.

Lorsque les choses sentir le roussi au sein d'Elwënumenya, Kelissandre, Alphaphoenix, Valorius et Almasinwë prirent la poudre d'escampette pour voler de leurs propres ailes.

La chose se fit sur la plage de Teldrassil (me semble-t-il). Un delire naquit sur le canal guilde. Il ne fit que s'amplifier, pourrissant toute autre discussion. Les nerfs et les verrous lachèrent et les 5 pétèrent un cable en direct, tandis que sur la plage, en tenue de bain, les ahurris se prenaient en photo et déliraient gravement.

Une nouvelle guilde allait naître. Il fallait avant tout lui trouver un nom.
Les Boulets d'Elune leurs vint a l'esprit mais ils prirent peur et imaginèrent que ce nom les feraient passer pour des noob aux yeux des autres joueurs.
Ils avaient lié des liens forts durant leur court passage chez les Elwë et finalement, en bon copains, ils baptisèrent leur guilde Lébonkopins.

Une nouvelle aventure commençait.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 12:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alandra
Serveur
Serveur
Alandra


Nombre de messages : 1032
Age : 58
Date d'inscription : 29/07/2006

Alandra ou la naissance d'une chasseuse sans flêche Empty
MessageSujet: Re: Alandra ou la naissance d'une chasseuse sans flêche   Alandra ou la naissance d'une chasseuse sans flêche EmptyVen 9 Mar - 13:22

Les Bonkopins furent rejoints par Aelinel. La boucle était bouclée. Il fallait tout recommencer, tout reconstruire, mais, surtout, ne plus se prendre la tête ^^

Mais revenons à Alandra.
Elle s'était faite une jolie petite réputation chez les Elwë et elle ramena cette réputation avec elle chez les Bonkopins : la chasseuse sans flêche.

Alandra avait coutume d'arriver sur une instance en la commençant par cette phrase : "oups ! j'ai plus de flêche !".

Almasinwë, se montrait souvent chevaleresque, bien qu'un peu excédé, et partait vers la ville la plus proche lui en chercher, mettant ainsi tout le reste du groupe en retard... mais rien n'étonnait plus personne concernant la blonde attitude d'Alandra ^^

Alandra n'était pas la meilleure des chasseuse, loin s'en faut, mais on l'aimait malgré tout pour son grain de folie et son sens pointu de la camaraderie, butinant de fleur en fleur à la recherche de la veuve et de l'orphelin à consoler. Alandra aimait les autres et ils le lui rendaient souvent. Alandra consolait les autres pour se consoler elle-même.

Car la vie n'avait pas épargnée Alandra...

Flash-back...

La mère d'Alandra était Titania, la femme d'Obéron, le roi des Elfes.
Titania n'était malheureusement pas une femme fidèle et, un soir de grande solitude, tandis qu'Obéron lutinait les servantes du chateau, elle fit une étrange rencontre, au bord d'un lac, proche, à la tombée de la nuit. Il se nommait Drizzt Do'Urden. C'était un illustre Elfe noir. Par un odieux stratagème, profitant de la détresse de Titania et prenant l'apparence de son époux, il la séduit et lui offrit la plus belle nuit de sa vie.

Alandra était le fruit de cette union d'une nuit.
A sa naissance, Obéron compris, à la vue de sa peau légèrement violine, qu'il n'était pour rien dans sa conception. Il chassa son épouse et offrit la jeune enfant aux dents foraces d'un Worg noir.

C'est un nain qui sauva alandra d'une mort certaine et qui la recueilli. Son épouse n'avait pas pu lui donner d'enfants et elle fut heureuse de recueillir cette toute jeune enfant.

Alandra vécu cachée, dans la forge de son père,pendant près de 16 ans. Le roi Obéron avait appris qu'elle avait survécu et la fît chercher pendant toutes ces années. En vain.

Puis, au matin de son 16ème anniversaire, une horde s'abattit sur son univers. Obéron le Grand l'avait retrouvé. Il fit massacrer ses parents adoptifs, qui avaient pris soin de la dissimuler dans une cachette prévue à cet effet, sous le feu de la forge. Ivre de rage de ne point la trouver, il fit exécuter chaque homme du village. Personne ne parla. Il brula le village, mais personne ne dit mot.

C'est sur ce cataclysme que les yeux d'Alandra se posèrent, à sa sortie de la forge. Tout n'était que destruction, larmes et horreur.

Elle compris ce jour là que le temps de la jeunesse insouciante était passé.
Le temps de la vengeance avait sonné.
Elle employa les deux années qui suivirent à maitriser l'arc et la dague, aussi bien qu'elle le pû, dans la mesure de ses moyens.

Quand le temps fut venu, armée de sa haine et de son arc, elle se présenta au chateau d'Obéron, se fit embaucher comme simple servante et attendit patiemment que le maitre la courtise, ce qui ne tarda point, il aimait la chair fraiche.

Elle le laissa se repaitre d'elle et planta sa dague dans son coeur au moment ultime. Obéron était mort. Alandra était libre. Ses parents vengés, elle quitta sa contrée pour ne plus jamais y revenir et choisit Elune pour s'établir.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alandra
Serveur
Serveur
Alandra


Nombre de messages : 1032
Age : 58
Date d'inscription : 29/07/2006

Alandra ou la naissance d'une chasseuse sans flêche Empty
MessageSujet: Re: Alandra ou la naissance d'une chasseuse sans flêche   Alandra ou la naissance d'une chasseuse sans flêche EmptyMar 29 Mai - 12:29

Les yeux perdus dans les flots colorés d'un soleil naissant, Alandra soufflait enfin. Les longs mois qui avaient suivi sa lente vengeance étaient derrière elle.

Derrière elle, le froid glacial du Berceau de l'hiver. Derrière elle les feux ravageurs d'Un'Goro. Derrière elle cette longue errance, comme une lente descente aux enfers, qui avait semé le doute dans son esprit.

A quoi bon fuir, n'aurait-elle pas dû rester en lieu et place, au creux de cette terre qui l'avait vu grandir, blottie entre les vallons luxuriants et les cotes de nacre, le sable blanc sous ses pieds, la chaleur de la forge si réconfortante ? N'aurait-elle pas du faire honneur à l'incroyable sacrifice des siens ? n'aurait-elle pas dû mourir avec eux ?

C'est un bateau, pris au hasard a Menethil, qui l'avait amené jusqu'à cette plage si paisible. Sous ses pieds, un sable blond et chaud malgré l'heure matinale. Au dessus de sa tête, un ciel encore empli d'étoiles palissantes.

Face à elle, la mer chatoyante, ses eclats mordorés tandis que le soleil en sortait, nimbé d'or et de pourpre, tel un roi, tel un Dieu même peut être.

Sur sa droite, un petit hameau qu'elle venait juste de traverser, à sa sortie du bateau : Auberdine.

Derrière elle, un continent entierement inconnu à découvrir.

Un espoir. La fin d'une errance. Peut être même la fin d'une solitude qui lui pesait comme jamais : Kalimdor serait sa terre d'accueil, elle le souhaitait de tout son être, comme une dernière chance, un ultime sursaut avant de se résoudre à mettre un terme à une vie qui lui pesait tant que chacun de ses souffles étaient autant de lames la transperçant, que chaque battement de son coeur semblait vouloir être le dernier.

Auberdine... Kalimdor... ici serait le renouveau ou la fin. Ainsi en avait-elle décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Alandra
Serveur
Serveur
Alandra


Nombre de messages : 1032
Age : 58
Date d'inscription : 29/07/2006

Alandra ou la naissance d'une chasseuse sans flêche Empty
MessageSujet: EPISODE SPECIALEMENT ECRIT POUR KELISSANDRE   Alandra ou la naissance d'une chasseuse sans flêche EmptyMer 30 Mai - 12:36

L'AUTEUR TIENT A DEDIER L'EPISODE A KELISSANDRE


Apres avoir longuement regardé le soleil se lever, Alandra se dit qu'il commençait à faire soif.

Il etait pas loin de 11 heures, maintenant, l'heure parfaite pour decouvrir les spécialités du cru.

Alandra chercha un moment un petit bar sympa, errant du marchand d'armes au charmeur de serpent, du fabriquant d'armure au gnome prestidigitateur et finalement avisa un nain jovial, visiblement aviné, qui tentait de vendre son corps pour quelques pièces d'argent.

Nullement interessé par ses atouts... de nain, elle lui demanda où elle pourrait trouver un reconfort plus alcoolisé et l'invita à ce joindre a elle.

Il l'amena directement vers un petit negociant, brasseur de père en fils, qui ne payait pas de mine, mais qui, selon ses dires, avait moults delices dans sa cave. Il présenta sa carte et elle ne pu en croire ses yeux.

De la simple bière bon marché, en passant par la classique bière artisanale naine, de la bière au malt Rhapsody à la fameuse mais detonante bière à baffes, de la bière du grand pere hiver à celle plus goutue de Zraedus, tout y était, même la trop méconnue bière spéciale de Crackboum.

La carte était trop belle, Alandra décida de tenter la "Total beer Tour", une degustation de la totalité de la cave, à un prix tres avantageux, incluant l'indispensable Potion de soin extrême en cas de cuite.

Son compagnon portait le doux nom d'Epattum. Il était drole et fanfaron, un rien dragueur et semblait connaitre la région comme sa poche.

La journée s'écoula donc lentement au rythme des chopes défilantes, des girafes à tête de gnome et des gnomes à tête de girafe, au son des yukulélé et des cris de panda bleus, bercée par les nuages roses à pois verts et les fées aux seins rebondis et à la baguette aguicheuse. Bien sûr la journée ne fut pas totalement calme. Il y eux les loups, puis les araignées au plafond, les licornes sauvages et les singes vicieux, mais dans l'ensemble ce fut une journée bien agréable.

C'est à l'aube, tandis que le soleil, une fois de plus, auréolait l'horizon de taches multicolores, qu'Alandra pris 2 decisions qui allaient marquer son avenir.

Elle décida de tenter sa chance en Kalimdor et de s'établir a Auberdine dans un premier temps, afin de devenir la chasseuse dont auraient été fiers ses defunts parents.

Elle décida aussi, une bonne fois pour toutes, d'éviter autant que faire ce peut, les nains et la bière.

Une nouvelle aube se levait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alandra ou la naissance d'une chasseuse sans flêche Empty
MessageSujet: Re: Alandra ou la naissance d'une chasseuse sans flêche   Alandra ou la naissance d'une chasseuse sans flêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alandra ou la naissance d'une chasseuse sans flêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lébonkopin :: Partie publique :: [RP] Conte et légende d' Elune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser