Lébonkopin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les bons copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Soins/Buzanlebrave

Aller en bas 
AuteurMessage
Soins/Buzanlebrave
Diabolo Fraise
Diabolo Fraise
Soins/Buzanlebrave


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/03/2007

Soins/Buzanlebrave Empty
MessageSujet: Soins/Buzanlebrave   Soins/Buzanlebrave EmptyDim 25 Mar - 20:39

Bon bah en complément de ça :

Citation :
Bonjour à tous je me présente Wink

IRL : Etienne, 17 ans en avril, tennisman, en 1ère ES.

IG : Je suis un gros posteur, je joue à wow depuis sa sortie. (550posts chez blood linked, 250 chez illumination, 250 chez friendly linked)

Buzanlebrave : nain bourré moche et puant, 60, stuff full T1 aurastone malistar (mais ca veut plus rien dire avec bc) toujours 60 d'ailleurs Embarassed

Soins : l'alt sexy, le contraire de mon nain, lvl 54.

=> Mon parcours sur Buzan. ( http://www.warcraftrealms.com/charsheet/2980063 )

- Illidan rebellion : ma première guilde, bon souvenir.
- Les enfants d'azeroth : Assez bonne ambiance, je suis parti par lassitude.
- Chevalier de la chopine : la guilde culte, super ambiance, je suis arrivé au crépuscule de sa fin malheureusement, le GM que tout le monde adorait a stop wow, il m'a confié le lead de la guilde, une partie de la guilde est partie en même temps que le GM alors j'ai essayé de la faire survivre malgré tout, ca a duré 1-2mois. j'ai fait ici la connaissance d'amis anciens (écho, eldred etc)
- Azeroth Unity : guilde montée par mon pote gnome Mome et ou j'ai trouvé un mec génial s'appellant Adanedhel, constituée d'amis, guilde sans prétention(s) HL, on s'est bien marré quelques mois puis /disband, on est chacuns partis vers différents horizons.
- Sérénity : ma première guilde HL, guilde qui a disband a cause de 2 offs ne méritants pas ce statut, notre GM (écho) a gquit, je l'ai suivi sans hésiter et tous les autres nous ont rejoints petit a petit, ce qui a donné naissance à :
- Blood linked : super guilde, des hauts et des bas mais des joueurs extras genre Galibo, Joran, écho, naska, trichat, aspik, Herendil, eldred, yunalescä, guyguy etc etc la liste est très longue ! on a down ragnagna 5-6 fois, nous fûmes la première guilde HL raidant l'aprem d'Elune. Ca s'est terminé malheureusement en queue de poisson, à cause des lootvor notamment pale
- Illumination : guilde que j'ai monté, puis par manque de temps j'ai commis l'erreur de donner le GM à un pala, qui a fait couler la guilde en recrutant igrek et des gens comme ca, ca a fait un blood linked 2. affraid Mais down de ragnaros quand même.
- Friendly linked : Deuxième guilde HL que j'ai montée, down des 8 premiers boss de Mc.
Cette fois autre pala qui fit en partie couler la guilde, en provoquant un départ massif suite à un renvoi injustifié puis en sabrant le forum. D'ou une perte de motivation totale de ma part à monter des guildes HL... (enfin HL je m'entend Very Happy)
-Kamikaze of warsong : guilde de transition montée avec quelques survivants friendly linked.
-La compagnie phoenix : guilde ou j'ai retrouvé quelques potes que j'avais pas vu depuis longtemps, de transition aussi.
-Héraclès : guilde ou j'ai retrouvé quelques potes ça m'a fait plaisir.
- Low Lvl : Ma tentative pour monter une guilde LL mais temps de jeu insuffisant d'ou l'abandon scratch
-Première Ligne : la guilde ou je suis actuellement mais je pense partir car l'ambiance me convient pas trop.
-Lébonkopins : Qui sait ?

Je vous ai rencontré au temple-englouti et ça s'est très bien passé, d'ou mon envie de vous rejoindre Laughing

Mes plus : J'ai crée plusieurs forums (illumination/friendly linked/...) je me débrouille pas trop mal en movie-making (sony vegas movie studio rulezz!), je suis un posteur actif, je joue au jeu depuis sa sortie donc je m'y connais pas trop mal, je suis de près l'info sur wow (forums us, azeroth.fr, site millenium/empire, forums officiels...) j'ai une humaine prêtre sexy; j'ai été dans tous les échelons des guildes à touts niveaux (GM HL/membre LL/off normal/off HL etc etc) ce qui me donne l'avantage de bien comprendre toutes les situations de guilde (je peux me mettre à leur place donc), que demander de plus ? Rolling Eyes

Mes moins : mon main est nain... (gros moin ça Crying or Very sad )

Du côté du movie-making vous pouvez voir mon projet ici : http://movie-making.forumactif.fr/portal.htm et constater son avancement ici : http://movie-making.forumactif.fr/Forum-de-la-guilde-c1/Video-making-f12/Projet-Temple-englouti-t12.htm

Je ferais la vidéo avec si possible que des membres de la guilde et je rajouterais le tag.

Par contre le temps de tout réaliser il vous faudra être patients^^

Voilou voilou Smile

Maintenant je suis en 1ère j'ai le BAC à la fin de l'année donc dur dur je jouerais moins souvent mais je vais jouer à 100% pour m'amuser désormais, et ce avec vous j'espère !

See you IG Wink

Soins/Buzanlebrave

P.S : Serait t'il possible de guilder mon palouf aussi ?

Buzan est ingé 305, Soins couturier 270.

Je fais du tennis, j'aime bien lire.

J'habite à Clermont-Ferrand.

J'ai commencé les jeux sur l'ordinateur avec Joint strike fighter et un jeu de formule 1 en 1997. J'ai joué à énormément de jeux depuis, je sais pas combien, mais vraiment beaucoup, rien que mon étagère contient environ 200 jeux... j'ai même joué aux sims c'est dire -.-'
RPG/FPS/RTS/MMORPG/jeux de courses et sports/simulations... j'ai vraiment touché à tout.
Je dispose d'un pc qui date d'un an et demi, équipé d'un dual core D 820 (2x2,8Ghz), de 1giga de ram, 410 go de disque dur dont 160 externe, une carte graphique 6600GT. J'ai wanadoo comme FAI, avec livebox 8méga. (mais je l'utilise que pour internet)
Wow est mon deuxième mmorpg mais on peut dire le premier car je suis venu sur Anarchy Online vraiment sur le tard.

Voilà. Si vous avez des questions^^ hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-making.forumactif.fr/portal.htm
Soins/Buzanlebrave
Diabolo Fraise
Diabolo Fraise
Soins/Buzanlebrave


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/03/2007

Soins/Buzanlebrave Empty
MessageSujet: Re: Soins/Buzanlebrave   Soins/Buzanlebrave EmptyLun 26 Mar - 18:10

Ah oui j'ajouterais que mes horraires de jeu sont mercredi (aprem) + week-end (journée) + quelques heures par ci par la qui dépendent du boulot que j'ai à faire dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-making.forumactif.fr/portal.htm
 
Soins/Buzanlebrave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lébonkopin :: Partie publique :: Lébonkopin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser