Lébonkopin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les bons copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une ombre dans le noir

Aller en bas 
AuteurMessage
larmerouge
Verre de lait
Verre de lait
larmerouge


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

une ombre dans le noir Empty
MessageSujet: une ombre dans le noir   une ombre dans le noir EmptyMer 28 Mar - 17:06

larmerouge:"" quel sombre histoire que celle de ma vie tout d'habord je voulais que nul ne la connaisse mais je me doit de la partager pour que tout le monde comprenne ma folie meutriere
Je ne suis pas bien vieu mais je ne compte plus les anné de puis ce temps oui je parle du temps de la destruction de gnomeregan vous ne pouvez immaginer ce que ca peu faire de ce reveiller un bo matin dans sa ville celle ou on a grandi,totalement devasté et detruite se reveiller dans les bras de sa mere puissante gnomette d une des famille les plus reconnu, froide et dure comme la pierre . Non loin de moi mon pere avec un tein vert et la peau putréfié en train de se nourire de notre voisin se retournant la bouche pleine de sang . des souvenir plein de douleur ,j ai du tuer mon pere pour ma survie lui qui m avait tout apris .En me cachant j ai reussi a m extirpé de cet endroi sordide qui fu il y a longtemps maintenant la fierté des gnomes .depuis ce jour je n ai plus de sentiment plus d accroche je fait ce que j ai appris depuis ce jour ou j ai tranché la tete a mon pere je tue je rougie ma lame pour revoir son visage dans ce reflet rougeatre et maintenant j ai appris a y prendre du plaisir
Ho il n y a presque plus de sang sur ma lame papa revien papa papa attend je vien te chercher tien bonjour meusieur ...
Revenir en haut Aller en bas
 
une ombre dans le noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LarmeRouge : l'ombre dans le noir
» Fleuve noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lébonkopin :: Partie publique :: [RP] Conte et légende d' Elune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser