Lébonkopin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les bons copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 candidature (acceptée)

Aller en bas 
+5
Alandra
bonbill
alphaphoenix
Kelissandre
leuhnin
9 participants
AuteurMessage
lmc)
Invité




candidature (acceptée) Empty
MessageSujet: candidature (acceptée)   candidature (acceptée) EmptyVen 27 Avr - 4:14

Salutations....

pour les présentations,
Lmc, paladin humain 70 spé sacré (42 points), protection (14 points pour avoir l'aura de dévotion améliorée et la bénédiction des rois) et vindicte (5 points pour la béné de puissance améliorée), dépeceur (375) et artisan du cuir 355 spé cuir tribal, je sais c'est pas courant....
Felonnie, elfe de la nuit chasseuse lvl70, full spé précision mineuse (375),forgeronne (355) spé épée....
Chekkinn, démoniste humain lvl 62 spé démonologie, couturié (335) et enchanteur (320), prêt à se rendre à hache-tripes récupérer sa monture épique.....

Mes trois persos faisaient partie d'une petite guilde, qui malgré la bonne humeur de certain membre, patinait et ne m'apportait plus rien. Ce qui m'a ammené à en changer à sa fermeture.....

J'ai connu lébonkopins par l'intermédiaire de bonbill et stylx, amis et collègues irl, qui m'ont vanté la bonne ambiance régant chez vous, ce qui m'ammène à postuler pour mes trois personnage si d'aventures vous seriez prêts à me guilder....

Sinon, côté IRL, moi, c'est Gaël, 31 ans, je bosse sur paris, de nuit, ce qui me laisse pas mal de temps pour me connecter ^^

Voilà, je pense avoir fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
leuhnin
Diabolo Fraise
Diabolo Fraise
leuhnin


Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

candidature (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature (acceptée)   candidature (acceptée) EmptyVen 27 Avr - 6:58

coucou,

tin on va etre envahie par les collègues de bonbill dediou !

vite, faut pas se laisser faire, présentez leur ally ca va les calmer :p



bah sinon comme pour les 492 autres collègues de bonbill, sont tous cool, donc pas de raison que ca change donc avis positif (hein ? on s'en tape de mon avis ? bin j'le dis quand meme :p )


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kelissandre
Serveur
Serveur
Kelissandre


Nombre de messages : 1269
Age : 45
Localisation : Sous un tonneau de la cave ! Hic !!
Date d'inscription : 28/07/2006

candidature (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature (acceptée)   candidature (acceptée) EmptyVen 27 Avr - 9:18

*reviens de faire les course...* (bah ! Oui... plus de cahouet, plus de bière, et un fond de jaune... pas top)
*Lit le mot laissé sur la porte du bar...*
HOOOooo....NOOoonnn... va falloir que j'y retourne, si jamais son collègue boit autant que lui... sa va pas suffir... clown


Whoua ! 3 levels supérieurs a 60... y a du courage aux reroll ^^.
Ally... y a un nouveau challenger pour toi bom

Aucun avis défavorable. Les amis de mes amis sont mes amis... enfin j'espère... scratch

*retourne aux marchés en courant*

ps : On organise nos donjons à partir du forum. Il est donc conseillé de s'inscrire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
alphaphoenix
Serveur
Serveur
alphaphoenix


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : sous la montagne qui brule
Date d'inscription : 29/07/2006

candidature (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature (acceptée)   candidature (acceptée) EmptyVen 27 Avr - 9:30

oulala vous etes combien de collegue pour faire un tire grouper ?

ben voui quoi vous venez tous au compte goutte a moins que vous etes des cervolent par l'alcool imbibe dans votre sang vert ( le bleu m'etant reservez)

sinon a par ceci ben heu le barman et repartie chercher de quoi remplir son bar ^^
et comme tes collague fon t bonne impression pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
bonbill
Menthe à l'eau
Menthe à l'eau
bonbill


Nombre de messages : 47
Age : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

candidature (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature (acceptée)   candidature (acceptée) EmptyVen 27 Avr - 9:40

alors si je peux me permettre un commentaire sur ce monsieur.
C'est un bon gars il a tellement de reroll qu'il peut apporter bien des choses (si il pouvait apporter un ricard/grenadine au passage)
Il a la meme mentalite que moi stylx et toyoyo euh voila
a vous de voir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Alandra
Serveur
Serveur
Alandra


Nombre de messages : 1032
Age : 58
Date d'inscription : 29/07/2006

candidature (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature (acceptée)   candidature (acceptée) EmptyVen 27 Avr - 11:56

Bon, alors moi c'est Ally, chasseuse en quete de l'homme idéal.

Si tu as un solide compte en banque, une mère sympa et tres occupée, si tu es brun aux yeux bleus (quoi j'ai bien le droit de choisir, ils sont 492, je vais bien trouver mon bonheur), avec de longues oreilles, alors tu es le bienvenu.

Si tu preferes le whisky au jaune, tu as un super bon point...
Revenir en haut Aller en bas
lmc
Invité




candidature (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature (acceptée)   candidature (acceptée) EmptyVen 27 Avr - 13:03

pour ma part, je suis plus whisky (laphroaig, lagavulin, j'en passe et des meilleurs) que ricard ou pastaga.....
mais bon, le jaune ça se boit quand même, avec ou sans soif ^^ d'ailleurs faudra que je tente la recette de glaçon à la vodka de stylx pour rafraîchir mon verre

quand aux rerolls, oui, j'en cache encore quelques uns derrière les tonneaux de calva....

Maintenant, le tout reste à savoir si vous acceptez ma clique ^^
Revenir en haut Aller en bas
alphaphoenix
Serveur
Serveur
alphaphoenix


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : sous la montagne qui brule
Date d'inscription : 29/07/2006

candidature (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature (acceptée)   candidature (acceptée) EmptyVen 27 Avr - 13:06

pour ma part je suis plutot pour prendre les reroll des perso qui rentre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolina
Menthe à l'eau
Menthe à l'eau
Kolina


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Partout dans le vaste monde
Date d'inscription : 30/09/2006

candidature (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature (acceptée)   candidature (acceptée) EmptyVen 27 Avr - 13:33

Y'a combien de woweur a ton travail bonbill ? Shocked
Aucun avis défavorable.
Si tu es vraiment comme tes collegues, il y a beaucoup de chance qu'a ta prochaine connexion tu entre dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silnalaën
Chuchen
Chuchen
Silnalaën


Nombre de messages : 248
Age : 51
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature (acceptée)   candidature (acceptée) EmptyVen 27 Avr - 15:38

affraid

Purée faites gaffe !! Sans le vouloir j'ai mis en route une invasion !!

Et non, mes annonces ne parle pas d'alcool à volonté ou de quoi que soit d'autre...Mon annonce est super banale, je ne comprend pas comment celà a pu arriver !! confused

Plus sérieusement, je ne vois pas de soucis à ton intégration parmi nous... puis on sait bien que les ivrognes aiment rester entre eux alors ça serait pas humain de vous separer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rempro
Menthe à l'eau
Menthe à l'eau



Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature (acceptée)   candidature (acceptée) EmptySam 28 Avr - 14:26

Salut !! ^^
Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akdrim
Serveur
Serveur
Akdrim


Nombre de messages : 342
Age : 55
Localisation : Pouet Pouet les Bains
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature (acceptée)   candidature (acceptée) EmptyDim 29 Avr - 15:20

aucune objection à ta candidature!

bienvenu à bord des BoKopins!
Revenir en haut Aller en bas
Stylx
Invité




candidature (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature (acceptée)   candidature (acceptée) EmptyDim 29 Avr - 17:07

Bah oui, des reroll en veux tu en voilà, Monsieur fait le snob....
"On part en instance, tu viens Lmc?......"
"Oui mais vous voulez quel perso, quel stuff, quel template?....."

Nan, je rigole....

Tout l'avantage d'avoir plusieurs hauts levels en attente. Un + je pense.

MESSAGE PERSO : tu refais gouter ton DELICIEUX calva quand tu voul voul......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature (acceptée)   candidature (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lébonkopin :: Bienvenue :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser