Lébonkopin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les bons copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LarmeRouge : l'ombre dans le noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silnalaën
Chuchen
Chuchen
Silnalaën


Nombre de messages : 248
Age : 51
Date d'inscription : 13/09/2006

LarmeRouge : l'ombre dans le noir Empty
MessageSujet: LarmeRouge : l'ombre dans le noir   LarmeRouge : l'ombre dans le noir EmptyJeu 29 Mar - 12:41

[EDIT]Commentaire sur l'ombre dans le noir[/EDI]

Oh pauvre petit Gnome, t'inquiètes pas maintenant tu as trouver un nouveau chez toi où tu devrais te sentir parfaitement bien...parmi les fous. geek

PS : Par contre tu me fais plaisir, tu gardes tes dagues à ta ceinture quand tu es près de moi ou je te fais tester ma nouvelle hache. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
larmerouge
Verre de lait
Verre de lait
larmerouge


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

LarmeRouge : l'ombre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: LarmeRouge : l'ombre dans le noir   LarmeRouge : l'ombre dans le noir EmptyJeu 29 Mar - 12:57

t inkiete pas si mes dagues sorte tu ne sentira rien qu un leger picotement entre la 4iem et 5 ieme vertebre mais t inkiette je trouve bien assé de proi du coté de la horde quand ils seront tous mort je dit pas mais pour l instant tu ne risque rien et merci de cette acceuille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
LarmeRouge : l'ombre dans le noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ombre dans le noir
» Fleuve noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lébonkopin :: Partie publique :: [RP] Conte et légende d' Elune :: Livre d' Or :: Livres d' Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser